BleachBit Linux

4.2.0

Supprimez les fichiers inutiles de votre système d'exploitation et assurez-en le bon fonctionnement avec BleachBit, un outil qui libère de l'espace disque

8/10 (8 Votes)

Si vous avez besoin d'un outil pour nettoyer votre système d'exploitation et le maintenir dans le cadre de performances optimales, vous pouvez essayer BleachBit. Avec cette application, vous allez pouvoir vous débarrasser des fichiers indésirables sur le système tout en libérant de l'espace disque.

Alternative à CCleaner pour Linux

Ce logiciel fournit à l'utilisateur une méthode de nettoyage facile à utiliser et aussi intuitive que celles observées dans d'autres systèmes d'exploitation tels que Windows ou macOS. Veuillez noter que Linux n'est pas non plus exempté des opérations de maintenance inhérentes à son utilisation. Pour cette raison, il peut s'avérer utile de télécharger une application telle que celle-ci, facile à utiliser et qui va vous faciliter la vie.

Voici les principales fonctions proposées :

  • Suppression du cache du navigateur, de l'historique, des fichiers temporaire, des cookies ...
  • Suppression des raccourcis cassés.
  • Nettoyage et écrasement de l'espace disque libre.
  • Élimination des emplacements inutilisés.
  • Suppression des sauvegardes inutiles.

Ce logiciel de maintenance va vous permettre de libérer de l'espace disque comme nous l'avons déjà mentionné, mais il va également vous aider à maintenir votre confidentialité, à améliorer les performances du système, à préparer le disque pour la compression d'image et aussi à préparer des copies de sauvegarde … Cependant, avant de l'utiliser, faites très attention à ce que vous allez supprimer ou pas.

Michel Courtois
Michel Courtois
Andrew Ziem
Il y a 6 mois
13/05/2021
406 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté